Enfin le (premier) week-end !!!

Publié le par Raph

Ce n'est peut-être pas la peine de faire un article pour ça, mais ce n'est pas vous qui décidez si je dois mettre un article ou pas, c'est mon blog et si ça ne vous plaît pas et ben tant pis pour vous !!!!

 

Calme toi Raphaël...

 

Je suis énervé tout simplement parce que je suis dans la SEULE classe de 4eme où il y a un trou dans l'emploi du tmeps et où on finit tous les jours à 17heures. Pourquoi le prof (d'Allemand) est il absent ? Ben parce qu'il enseigne au collège x qui est à une vingtaine de kilomètres du mien et qu'il a 20 minutes (toute la récréation) pour venir jusqu'à mon collège. Donc notre emploi du temps se résume par :

Si le prof arrive à l'heure le Jeudi, on a cours et on sort à 16 heures le Vendredi et si il n'arrive pas à l'heure le Jeudi, on va en permanence (là où les surveillants sont énervé comme des chacals qui n'auraient rien mangé depuis deux semaines) et on sort le Vendredi à 17heures (comme ce fut le cas cette semaine).

 

Mais sinon je suis content quand même car c'est le week-end !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Quel bazar!<br /> <br /> <br />
Répondre