Tout nouveau, aussi beau !

Publié le par Raph

Salut a tous chers blogueurs qui lisez ce nouvel article depuis trèèèès longtemps... Bonne année 2011 et 2012 et 2055 qui est l'année a laquelle je devrais partir en retraite si je bossais sans avoir de chomage, en cotisant tous mes trimestres et en commençant a bosser le plus tot possible.

 

C'est aussi l'année ou on commençerait a se dire qu'on manque un petit peu de pétrole et qu'il faudrait penser à utiliser autre chose mais sans centrales nucléaires, c'est un peu galère (attention à la rime) et qu'au dessus de 20€/l ça devient vraiment trop cher.

 

Mais revenens-on a 2012 qui est une année à trois vendredis 13, qui a un 29 Février et 4 jours feriés qui tombent un mardi (indice : ce n'est ni un lundi de pentecote, ni le lundi de l'assomption).

Il y aura un euro de football et des jeux olympiques d'été, et un tour de France sans dopage (mais non je rigole haha ^^).

Trois vendredis 13, ça veut dire 3 chances de gagner plein de thunes auprès de la française des jeux, même si vous avez plus de chance d'en perdre.

 

Je voulais vous montrer une petite trouvaille : le scrabble du geek !

Le-scrabble-du-geek.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article