Provenance des visiteurs

Publié le par Raph

Alors, pour expliquer un peu la provenance des visiteurs sur mon blog, quelques captures d'écran suffisent :

Stats.jpg

Les deux premiers mots clés qui attirent le plus de monde sur mon blog sont... "crotte de chien" et "crotte" (d'ailleurs, on retrouve 5 fois ce mot là...).

MAIS A QUOI PENSENT LES GENS EN TAPANT CA DANS GOOGLE?? (pas d'erreur d'interprétation, ça mène vers l'article le plus honteux de mon blog, qui fête ses trois ans)

 

Et aussi, on retrouve 4 fois "la télé" dans les mots clés qui ramènent le plus de gens...

Donc, que sur la semaine dernière, 81 personnes sont venues sur mon blog en pensant à la télé ou à la crotte sur google (qui d'ailleurs explose tous les autres moteurs de recherche).

 

Alors, si vous aussi vous voulez d'un blog populaire, parlez de crotte et de télé!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> si je me souviens bien, c'est ton anniv aujourd'hui?<br /> <br /> <br /> alors félicitations!!!!!<br /> <br /> <br /> si c'est pas le cas, c'est pas grave!!!<br />
Répondre
R
<br /> <br /> c'était le 13 mais merci quand meme! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br />       <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> génial : j'ai un chien, je devrais donc avoir matière (si j'ose dire ....) à faire exploser le compteur de mon blog alors.  Merciiii <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> je ne me souviens même pas de l'article!!!<br /> <br /> <br /> qu'avais-tu encore pondu? lol<br />
Répondre