Bon, ben euh...

Publié le par Raph

Aors tout d'abord, je dois vous dire que je suis extrêmement fatigué... (8h 17h tous les jours) et mes profs aussi apparamment.

 

Exemple : Mon prof d'anglais nous fait au premier cours une révision sur "What's your name" et How old are you" (niveau CM1) et le lendemain, on doit apprendre par coeur le serment des Américains par rapport à leur drapeau...

 

Et en Maths, sur le site du collège, le prof nous mets des doivoirs alors qu'on a pas cours (trois fois de suite quand même)... Enfin voilà, je suis sûr que si je n'avais pas ma montre, je penserais que les cours durent 3 heures (chacun)...

 

Que dire de plus ? Ben... pas grand chose en fait !  au prochain article !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Pauvre chou!<br /> Tu t'y feras, comme les millions de collégiens avant toi!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> presque plus que 9 mois et demi.....<br /> la poisse de devoir dire cela de l'école!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre