"Traque", une nouvelle BD!

Publié le par Raph

ENFIN! Je peux vous annoncer la publication de cette bd qui m'a pris UN AN à faire (durée surtout causée par une maladie intempestive à mon age : la flemme)

Mais elle est enfin là, elle pèse 23 pages et attend votre lecture alors allez-y!

 

Vous pouvez cliquer ici, ici, ici ou encore (mais pas sur l'image...)

 

Je suis sincèrement désolé pour la qualité des dessins et des prises de vue (je n'ai pas de scanner), c'est une bd amateur et j'ai fait de mon mieux...
Pareil au niveau du scénario, je m'en excuse d'avance
Mais surtout, donnez-moi TOUTES vos impressions, j'ai envie d'apprendre! (et j'ai déjà beaucoup appris, vous verrez -j'espère- une différence entre le début et la fin au niveau des dessins)

Publié dans BD - mangas...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article