1er Mai, la fête du muguet, du printemps, du vert, des cloches et du on-ne-travaille-pas-parce-que-c'est-un-jour-ferié-dimanche-de-vacances.

Publié le par Raph

Muguet.jpgVoilà, c'est le 1er Mai et comme je l'ai précisé dans le titre on ne travaille pas pour toutes ces raisons et demain c'est la rentrée et ça fait beacuoup de et mais je m'en fout et aussi de la zone C et de la zone A.

 

 

 

 

Et puis je vais aussi parler du mariage princier (mais bon il n'y aura pas de mariage royal avant la mort de Elizabeth II, de Charles, de sa femme, de William, de son frère et de sa nouvelle femme, donc on a le temps) qui c'est déroulé il y a deux jours et si vous l'avez vu (comme moi) vous avez vu la chose la plus essentielle dans ce mariage : Kate Middleton a de gros doigts (ou une trop petite bague).

 

J'ai bien cherché une photo de William qui essaie de lui enfiler   la bague mais je ne l'ai pas trouvée donc imaginez qu'il a mis de longues secondes à chercher où son doigt était le plus court (mais sur une bague ronde, ça ne marche pas il a donc du faire comme si il enfilait une vis).

______________________ 

Un dernier truc et après je vous laisse : Fixez le centre de cette illusion d'optique pendant 30 secondes et regardez ensuite autour de vous...

Mais avant, cliquez sur "Click me to get trippy" en bas à gauche de la page.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article