Crotte de chien (très poétique)

Publié le par Raphaël

Je viens de penser à un truc il n'y a pas longtemps en voyant un chien à coté de sa crotte.

Si nous, les humains marchons debout. Nous n'utilisons que 2 jambes ? (hein ? rassurez-moi ?)
Mais les chiens, si ils marchent à 4 pattes,

Ils ont 2 fois plus de chances que nous de marcher dans la crotte !
Et leur odorat est très développé donc si leur tête est plus proche du sol, ils sentent encore mieux leurs crottes !

Ah... On en a de la chance...

Publié dans fantastique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Ton orthographe aussi !<br /> Et puis, ce n'est pas une blague...<br /> <br /> <br />
Répondre
I
escuse mais TA BLAGUE est NNNuuulll
Répondre
C
Hihihi, j'adore ton cheminement de pensée...puis ce sujet...c'est mon lot quotidien, j'ai 2 enfants de 6 & 8 ans!!! Je prends mon mal en patience...
Répondre
A
Alors heureusement qu'on est pas des milles_pattes
Répondre
R
<br /> Ah ben c'est sur, dans ce cas là, on vit dans les crottes...<br /> <br /> <br />
A
partage le point de vue de ta mère !!! ce sujet vient encore trop tôt pour moi !
Répondre