Peut-être que...

Publié le par Raph

overblog_logo.gif




Comme je ne peux pas changer l'adresse de mon blog ET que j'ai envie de garder mes textes, j'aimerais créer un autre blog et essayer (je vous garantis que ça va prendre du temps) de copier-coller tous mes textes vers l'autre blog. (34 pages de 13 articles chacuns).

Ca va forcément prendre du temps.
Bien sûr, les articles seront toujours postés avec la même régularité (même si des fois je n'ai pas d'idée ou que j'ai envie d'arrêter mon blog).
Mais en fait, c'est juste pour que l'adresse soit plus accesible (Surtout à cause des 3 tirets qui la composent)

Et bien sûr (en admettant que je le fasse), je supprimerai ce blog à la fin.
Malheureusement, les commentaires y passeront...

Et ça c'est pas sûr que je le fasse (à moins de m'amuser à réécrire tous les commentaires).

Deuxième solution plus simple

Je crée un nouveau blog, je migre les derniers articles pour pas que vous soyez paumés, et je laisse se blog tranquille sur un serveur d'Over-Blog (pas sûr qu'ils soient très heureux)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> à moi aussi, cela m'interesse<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Prends la solution la plus simple, et je te téléchargerai un logiciel pour sauvegarder ton blog, "au cas où"...<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Ca existe ? Et ben faudra me le montrer !<br /> <br /> <br />
D
<br /> il y a presque 11 mois que je n'ai plus écrit sur mon blog, je n'ai pas eu de réaction d'over blog, donc....<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> c'est vrai qu'ils ne disent rien avec les blogs abandonnés...<br /> <br /> <br />