J'ai changé de design !

Publié le par Raph

La dernière fois remonte à... euh... quelques temps tout de même ! (Se balade entre les designs pour retrouver l'originel).

 

Si je peux, je vous balançerais les liens pour que vous puissiez vous faire une idée.

L'originel "Shades of grey" en vert. Bien sûr, l'image de fons n'était pas celle là mais un gris simple.

 

Le second qui était là il n'y a pas si longtemps était celui là (avec un fond beige clair).

 

Si vous voulez mon fond actuel de blog, il est ici. Il est bleu mais je vais esayer de le faire dans d'autres couleurs pour vous (Orange, Vert, Rouge, Violet?...). Si vous le voulez pour votre blog ne vous privez pas mais mettez quand même un commentaire ! J'aimerais bien voir l'effet sur d'autres blogs !

 

Alors, les fonds sont faits :

orange

vert

rouge

violet

Voilà ! Il y en a pour tout le monde ! Je suis trop sympa moi ^^

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> C'est mieux que celui d'avant!<br /> <br /> <br />
Répondre