Calendrier de l'avent en dessins

Publié le par Raph

J'ai fait plein de petits dessins (parce que la BD 424, je l'arrête pas, mais je commence à en avoir marre) (mais ne vous en faites pas elle sera terminée) et j'ai pensé que faire un calendrier de l'avant en attendant Noël, c'était une bonne idée non ??? Bon ben je vais quand même les expliquer :

 

ça c'est ma prof de (tiens de quoi déjà ?) qui attendait un appel important pendant le cours et qui a carrément arrêté son cours pour discuter pendant le cours :

ptitdessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Calendrier de l'avEnt! Avec un E...<br /> Sinon, beau coup de pinceau pour croquer ta prof...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> AAA §<br /> Seuls les profs ont le droit de téléphoner de leur portable pendant les cours !!!<br /> c'est pas BIEN !<br /> Mais pas BIEN Du Tout !-))))))<br /> <br /> <br />
Répondre