C'est dingue ce qu'on peut faire avec Google !

Publié le par Raph

Pour l'article d'aujourd'hui, je n'aurai besoin que de deux choses :

- Picnik (racheté par Google)

- Google Images

 

Vous allez dans Google images, et vous cherchez "new york mannathan"

Vous trouvez une image qui se déroule dans la rue, et ou on voit un taxi jaune.

 

Vous allez sur Picnik et vous chargez l'image...

Vous réglez le contraste au maximum (en utilisant le plus de possibilités possibles)

Vous allez dans Effets et vous trouvez l'outil qui peut vous faire obtenir ça :

NY

Et vous vous retrouvez avec une superbe image qui a sa place dans les oeuvres d'arts sur New-York !

 

(et si vous voulez me montrer vos oeuvres d'arts, hébergez les sur imgur (par exemple) et mettez le lien en commentaire)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> j'adore tout simplement !-))<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bon, j'ai testé, j'ai essayé de te montrer un exemple dans ce commentaire, mais je ne vois pas comment faire.<br /> La technique est excellente, il m'est arrivé de l'utiliser pour réaliser une grille de point de croix spéciale, mais avec d'autres programmes.<br /> <br /> <br />
Répondre