Le prix d'un clavier Apple

Publié le par Raph

Norman a fait une nouvelle vidéo (pas la peine de vous le présenter j'espère, ou sinon allez voir là-bas si j'y suis)

Bref, à un certain moment, il explique bien qu'il ne peut acheter que la touche "E" (qui est quand même très utile, reconnaissons-le).

Mais combien coûte cette fameuse touche?

DANS COMPLEMENT D'ENQUETE AUJOURD'HUI, NOUS VERRONS LE PRIX DE LA TOUCHE "E" D'UN CLAVIER APPLE. POURQUOI CETTE TOUCHE COÛTE AUSSI CHER ? EST-CE QUE SON PRIX SE SITUE DANS LA MOYENNE ? VOUS LE SAUREZ SI VOUS REGARDEZ L'EMISSION ENCORE 2 HEURES.

Voilà, regardez un peu :

AppleClavier-copie-1.jpg

Bon, et maintenant je vais essayer de comparer avec un autre clavier, plus "norman" (norman > normal > jeu de mots)

trollFace

 

Un clavier microsoft sans fil lui aussi mais avec un pavé numérique et une souris comprise, le tout à 36,65€...

MicrosoftClavier

donc si je ne me trompe pas, le clavier microsoft équivalent au clavier apple est 3,82 fois moins cher... (car je compte la souris ET le clavier)

 

Mon avis : même si le clavier apple est plus design est plus sécurisé (il utilise le blutooth pour se connecter alors que le clavier microsoft utilise les fréquence radio), et les touches sont plus pratiques, le clavier est plus fin... le prix aussi important ne se justifie pas! (ah si, c'est Apple)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> pas vraiment envie de calculer, mais de toutes façons je préférerais que tu calcules aux prix de la touche plutôt que ce que tu as pour un euro<br /> <br /> <br /> mais tout ça est affaire personnelle, bien sur <br />
Répondre