La 4e :(

Publié le par Raph

Alors d'abord essayez d'imaginer la classe la plus horrible possible : Pas d'ami des années précédentes...tous les fouteurs de [bazar...]et les fayottes réunis...un horaire trop complet (8h-17h tous les jours)...des profs con[préhensif]s, bien sûr ... Ca y'est vous y êtes ! C'est la pire classe possible !!! Eh ben voici MA classe...

 

Le seul truc bien c'est que le nom est court, ça va plus vite à écrire sur les copies...

 

Que dire de plus ? Tout ça est vrai... En plus, j'ai l'impression  qu'il va falloir BEAUCOUP travailler !!! Que le repos n'existera PAS le soir... (seulement le week-end, en train de faire un exposé)....

 

Pour finir : Le prof d'allemand <( Et vous savez que toutes les notes de 4eme et de 3eme font partie du brevet. Mais je ne veux pas vous mettre la pression !!!)

Publié dans aventures d'un homme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> alea jacta est<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> franchement, tu as le choix?<br /> c'est ça l'apprentissage de la vie, jeune homme, on n'a pas toujours le choix de tout. Tu as choisi l'école? tu as choisi l'option? tu as choisi la langue?<br /> voilà dèjà pas mal de choix, non?<br /> Tu choisis tes lectures? tu choisis tes musiques?.....<br /> <br /> <br /> je suis une empêcheuse de râler en paix, n'est ce pas?lol<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> J'ai déjà choisi de ne pas faire latin (d'arrêter) et voilà qu'on me l'impose... Mais j'accepte car mes amis font aussi latin aux mêmes cours que moi ! <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> allez, il n'y a que 10mois à y passer, dans cette classe!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Ca fait donc 10 mois de trop !!! (Je ne veux pas finir à 17h tous les soirs)...<br /> <br /> <br /> <br />