Ma "vie" de fantôme

Publié le par Raphaël

On ne dirait pas comme ça, mais à part ma pâleur, ma transparence, le fait que je n'aille jamais aux toilettes, que je sois immortel (et mort), que je puisse tenir au minimum l'éternité sans boire ni manger et que j'aie 105 ans, je ressemble plûtôt à un humain.

En fait, je suis beaucoup exposé au rascisme, mais j'ai de la chance d'être déjà mort, car sinon je serais assassiné par les coups de poings de personnes (très) violentes. Ce qui m'est arrivé une fois, c'et que je me fasse insulter sur la berge d'un canal et qu'une personne me frappe mais emportée par son élan, me traverse et se noie dans le canal. Enfin bon, il y a des idiots partout...


Ce qui est bien dans le fait d'être un fantôme, c'est que je peux faire beaucoup de choses que je n'oserais pas faire si j'étais resté humain. Par exemple, des fois, j'essaie d'escalader la tour eiffel. Mais en général, je m'arrête aau premier étage car c'est assez ennuyeux.

Publié dans aventures d'un homme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
super l'anecdote de l'ascension de la tour Eiffel au premier étage seulement,j'aime bcp !
Répondre