Ma "vie" de fantôme

Publié le par Raphaël

Je suis mort en 1967. Ma dette je l'ai eu lors de mon voyage en Amazonie. Je voulais visiter l'amazone mais on m'a conseillé de prendre une machette. Lorsque j'ai du l'acheter, je n'avais plus beaucoup d'argent. J'ai signé un contrat qui me demandai 100% d'intêrets pendant un an. Je n'avais pas trop écouté et j'ai signé. Lorsque je suis parti, je ne me doutais pas que j'allais mourir...

Une fois que je suis revenu sur terre, j'ai dû trouver un métier (ce qui n'était pas facile). J'ai travaillé dans un Mac'Donald. Au bout de deux ans j'ai réussi à rembourser ma dette. Encore fallait-il trouver un endroit où dormir ! C'était très dur et pendant plusieurs années, je n'ai ni mangé, ni bu. Mais finalement j'ai réussi à décrocher un bail. En quelques années j'avais fini de le payer. Maintenant je peux manger si j'ai envie. Mais après, je suis obligé d'aller aux toilettes (ce qui est parfois embêtant).

Publié dans aventures d'un homme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Et pourquoi c'est gênant d'aller aux toilettes?<br /> La suiiiiite, viiiite!
Répondre
D
un fantome ne dors pas, ne mange pas, ne va pas à la toilette!!!!!<br /> c'est toi qui l'a dit.....<br /> et....je suis attentive, faut pas croire!
Répondre
R
<br /> Ils peuvent mager, mais dans ce cas-là ils peuvent aller aux toilettes, mais sinon ils n'ont  pas besoin de manger.<br /> <br /> <br />
A
ah les fantômes mangent et boivent , encore un mythe qui s'effondre !
Répondre
R
<br /> Il y a la différence entre la réalité et les contes (quoique ce que je raconte n'est pas forcément réel)<br /> <br /> <br />