Ultime article avant les vacances !

Publié le par Raph

Si vous avez eu peur que j'arrête mon blog (et aussi la super BD j'ai nommé END !) aujourd'hui, vous vous trompez, n'ayez pas peur, c'est juste que je part en vacances et je ne pense pas que j'irai sur mon blog avant 10 jours (je pense qu'il y aura un article environ le 26 juillet). Alors je me suis dépêché de finir End 6 et le voici !

 

End.png

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il est seulement rempli de la fin de la dispute entre Sodok et l'AGS (il faut avoir un peu suivi l'histoire) et d'une partie de football sur la Wii entre Sodok et Juli (mais où est-ce que j'ai trouvé ces noms là moi ?)

 

Pour les 1 ; 2 ; 3 ; 4 et 5 premiers, les liens sont ici.

 

Bon eh bien au 26 !!!

Publié dans aventures d'un homme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> PaS Du TouT !<br /> ça m'amuse d'écrire les consonnes en majuscules et les voyelles en minuscules .<br /> BoNNe SoiRée !-))))))))))<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Ah et bien alors merci !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> BoN ANNiVeRSaiRe !!--)))<br /> également BoNNeS VaCaNCeS ;;--))<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Euh... Merci !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Au fait , tu n'aurais pas ton clavier qui beugue (sans vouloir te vexer) ?<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonnes vacances bisous<br /> <br /> <br />
Répondre