Les vacances

Publié le par Raphaël

Comme chaque vacances, j'ai la flemme (eh oui pas de bol !)
alors aujourd'hui, j'ai décidé de vous donner plein de beaux trucs :
Tous les smileys d'over-blog :
    
    
    
    

leurs codes :

:D   :)    :(   :o  8l

:?  8)    :x  :P   :$ 

-6  -8   ;)      lol

:'(   (S)  (I)  (!)  (?)

Et aussi un lien sur les smileys laissé par amc14.
Et un autre lien sur les smileys laissé par ma tante.
Et, en cadeau, un lien sur les émoticônes (trouvé par moi)

BONNES VACANCES ! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
http://fr.wikipedia.org/wiki/Smiley<br /> voilà un élément de réponse pour l'origine du Smiley
Répondre
R
<br /> MERCI ! Je mets le lien !<br /> <br /> <br />
T
çà se voit que t'es en vacances..... tu t'es creusé pour cet article ;-)
Répondre
A
mais qui ont inventé les smilles
Répondre
R
<br /> J'ai la réponse ! C'est Harvey Ball en 1963 ! (Un américain...)<br /> <br /> <br />