mode

Publié le par Raphaël

Cette fois-ci je vais faire un article pour dénoncer
LA MODE !

Ce truc horrible qui oblige certaines personnes à s'acheter des objets juste pour pas qu'on ne se moque d'eux ou pour être bien vus.

Mais en fait, en général, ce sont des objets qui coûtent horriblement cher ! (oui, oui, 100 € c'est cher pour une écharpe...)

(Ou alors des chaussures à 50€ minimum)

Mais pourquoi il faudrait se ruiner juste pour avoir la dernière console ?

Surtout si elle est mal fichue (il n'y a pas de fil entre la console et la manette).

Juste pour crier un bon coup ce que je pense tout bas...

Alors pour protester je porte une écharpe orange...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
C'est la classe en orange!<br /> Eh oui chers amis, on peut facilement protester contre la mode en ayant quand même la classe (bon chez moi, c'est naturel, mais bon....) Eh oui, car comme je l'ai toujours clamé (et je remercie Raph d'avoir ravivé nos petites mémoires maladives), pourquoi acheter une XboX alors qu'on a une Gamecube...non mais franchement!
Répondre
V
et bien caro peut etre fier de toi !!!<br /> je suis pour ce que tu dis <br /> moi et la mode = pas copin ....<br /> bizzz
Répondre
A
article intéressant mais dis moi pourquoi orange l'écharpe ? moi en tout cas j'aime bien cette couleur et puis la mode et moi on n'a jamais fait trop bon ménage... bisous
Répondre
L
Ouais, bonne idée, mon gars, lançons la mode des écharpes oranges !!!<br /> Je les tricote (3 pelotes maxi,j'ai de la laine de récup, ça nous fait un coût de revient autour de 6 euros),on les revend 25, slogan "Luttons contre les abus de la mode" et on partage le bénef!!
Répondre