Encore de l'animation !

Publié le par Raph

Encore de l'animation ! Et ça, si c'est pas génial, c'est que vous aimez pas les bonnes choses !

Par exemple, ce truc, c'est wouaoh ! Et pourtant, le mec qui l'a fait a du passer un bon mois du premier dessin à mettre la vidéo sur internet...

Mais bon, si je vous passe des vidéos d'animation, c'est pour vous montrer à quel point c'est COOL et aussi parce que si je veux aller à la Fête de
l'Animation.
la-Fete-de-l-animation2.gif
Et ben oui, c'est le week-end prochain et avec un peu beaucoup de chance j'y serai !

Publié dans aventures d'un homme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Vraiment sympa, il est doué le mec! Et effectivement, il a du passer pas mal d'heures à le faire!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Franchement, essaye d'y aller par tous les moyens, j'y vais depuis deux ans et c'est franchement génial (et prévoit un peu d'argent parce qu'il y a plein de trucs inédits à acheter)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> moi j'y suis allé l'année dernière et j'ai trouvé ça génial (mais bon j'ai quand même pas tout vu j'étais à la gare saint-sauveur)<br /> <br /> <br />
T
<br /> C'est super !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Wouah ! C'est génial !!!<br /> <br /> <br />
Répondre