Ma "vie" de fantôme

Publié le par Raphaël

Aujourd'hui, tout le monde parle de la grippe A et il n'y a que moi qui ne me sente pas concerné ! Dans le métro, j'ai vu tout le monde avec un masque ! J'ai du mentir en disant que je l'avais déjà eue...

Il y a aussi au travail lorsque tout le monde ne se faisait pas la bise ni se serrait les mains par peur de se contaminer... Mais par contre, si il fallait changer d'ordinateur ou se passer un papier ça ne les gênait pas tellement ! C'est comme lorsqu'ils passaient aux toilettes, ils faisaient bien attention de se laver les mains mais après ça s'arrêtait là car ils ne se les lavaient que 15 secondes...

C'est bien d'être mort ! 

Publié dans aventures d'un homme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Vu comme ça...
Répondre