Ma "vie" de fantôme

Publié le par Raphaël

Me voilà en garde à vue au poste de police de Paris parce que j'ai escaladé la tour eiffel et parce que j'ai poussé quelqu'un du haut de la tour... Je me suis rendu sans rien dire mais en fait j'attends qu'ils essayent de me passer les menottes (on va bien rigoler). Je me lève et je dis : "Je vais partir ! j'en ai marre d'être emprisonné ici !" Les policiers se jettent sur moi et tombent par terre. Un policier arrive et me met les menottes qui tombent sur la tête d'un policier qui se relève.

Quelqu'un parle dans son talkie-walkie et les portes se ferment. Ils me disent qu'il y a trois éppaisseurs de béton armé. Je passe sans problème les portes et une fois dehors, une voiture me rentre dedans. Je fais semblant d'être mort (enfin... on se comprend). Les policiers arrivent vers moi et appellent une ambulance. 2 minutes plus tard, lorsque l'ambulance est arrivée, je me relève. Tous les policiers sont interloqués puis ils pointent leurs pistolets vers moi. Je leur dit qu'ils peuvent tirer. Et...

A demain !

Publié dans aventures d'un homme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
je rentre de vacances et je suis accro à ton fantôme attachant...
Répondre
M
J'adooore!
Répondre