Document n°198NEB (3)

Publié le par Raphaël

 

Le boulot est simple : remettre à neuf tous les ordis qui ont été pétés par un jus d'oange, un bug, un virus... Le premier, il n'y a pas d'antivirus. Pas grave ! J'installe MON antivirus et je lui rends. C'est 20 € normalement. Pas grave ! Je prends sa carte bancaire et je mats la moitié de son copte en banque sur le mien. Après m'avoir écouté autant de tant, vous pourriez croire que je suis un radin, mais c'est parce que je trouve la vie trop chère. Et puis... de toute façon je paye quand même ! Ensuite... ? Tiens, un ordi de l'ASSA ! C'est un gars nommé Johnny Solder. Mais !? Johnny Solder, John Silver ! C'est un espion de l'ASSA ! Je crie :

- IL FAIT PARTIE DE L'ASSA ! Mais, un enfant de 5 ans me dit :
- C'est quoi l'ASSA ? Je lui réponds que c'es l'Agence des Super Sauveurs Adultes. Il n'a rien compris mais ce n'est pas grave car de toute façon, il ne m'écoutait pas. Ah si en fait car il est aller coller "Johnny Solder". Pour lui demander si c'était un super-héros et toutes les autres choses qu'il pouvait lui demander.


à suivre...

Publié dans aventures d'un homme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article