La fête de l'animation 2011 !

Publié le par Raph

 

 

Hier je suis allé à la fête de l'animation qui, comme chaque année est génialissimme ! J'ai pu jouer à Tetris avec des éponges, voir le film ci-dessus, jouer à Pac-man avec 8 autres personnes sur la NES (on contrôle tous le même Pac-Man, alors forcément , ça créée des embrouilles...

 

J'ai pu jouer au nouveau jeu de Wakfu sur la Xbox (pas terrible d'ailleurs), à Dodge-ball (en fait il s'agissait d'éviter une balle qui rebondiassait sur un sol à pixels lumineux, qui détectait le noimbre et les mouvemlents des personnes dessus), j'ai joué au go sur des plateaux... J'ai aussi fait de l'animation avec le logiciel MonkeyJam (mais je n'ai pas bien compris comment ça s'utilise...)

 

Enfin voilà, c'était génial. Je finis par ces deux vidéos qu'on pouvait voir en jouant à Tetris :

 

Pac-Man vs Mario (en Russe, parce que c'est Russe) :

 

 

Tetris vs Contra :

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Ils sont super. Je ne m'en lasse pas !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Très très drôles !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre