Piou Piou

Publié le par Raphaël

 

Les oiseaux entrent...


- Waaaaaaah !

- Eh oui !

- Le monde !

- 3 837 oiseaux pour être précis.

- 3878 !!! Mais ils viennent d'où ?

- Du monde entier.

- Du monde entier ! Comment as tu fait ?

- Ce n'est pas moi qui vient à eux, c'est eux qui viennent à moi.

- Comment ? Comment viennent-ils à toi ?

- Mon maître se met un shampoing spécial qui n'attire que les oiseaux.

- C'est quoi ?

- Une marque que je ne peux pas citer.

- Pourquoi ?

- Parce que je suis sous contrat avec la marque concurrente.

- Vous êtes sous contrat avec la marque concurrente ?

- Ben oui pourquoi ?

- Ben c'est bizarre pour un oiseau...

- De quoi ? Avant je vivait à New-York, c'est peut-être pour ça...

- New-York !!!

- Eh oui... Quand j'y pense, je crois que j'ai oublié quelque chose là-bas mais quoi ?

- Ce n'est pas grave. Comment fais-tu pour gérer tout ce monde là ?

- J'ai l'aide des truands du coin...

 

Publié dans Humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article