piou PIOU

Publié le par Raphaël

 

- Perdus ! Mais qu'allons-nous faire ?

- Je crois que comme je sais lire, en moins de 5 heures, nous pourrons aller à l'aéroport.

- D'accord, mais... Est-ce qu'il faudra voler ?

- Oui. Peut-être.

- D'accord. Alors. Par où ?

-... par là.


4 heures plus tard, au même endroit...


- Où on est ?

- Je crois que l'on a tourné en rond...

- Oh non ! Je n'en peux plus !

- Désolé. (confus)

- Bon allez on suit cette personne là et on en parle plus d'accord ?

- OK...


Une fois devant la voiture de la personne qu'ils ont suivis...


- Alors ? C'est quoi ton idée ?

- On entre dans la voiture du gars.

- Mais t'es malade ? Imagine que ce soit un sombre tueur en série !!

- Un tueur en série ? N'importe quoi ! Moi j'y vais, et si tu ne me suis pas, c'est ici que nos chem...

- Oui c'est bon, je viens !

- Ouais !

- Mais tu a intérêt à ce qu'il aille à l'aéroport

- Ne t'en fais pas, je sais ce que je fais.

- Ben j'espère !

Publié dans Humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
chic ! les revoilà nos piou piou belle journée à toi bises
Répondre