Une épaule "cassée" et une chanson que j'adore.

Publié le par Raph

Mercredi je me suis cassé l'épaule. Je suis allé aux urgences et j'ai perdu 3 heures de ma vie là-bas. Mais pour compenser, ce matin je suis allé au cinéma (encore un film nul)  regarder "Bashu le petit étranger" (vostf mais pas tout le temps st).

J'ai découvert une musique que j'adore mais dont j'ignorais le nom

Voilà, que dire de plus ? Allez, une petite image gif pour vous faire plaisir :

emoticones03.gif




Ah oui, j'ai failli oublier ! Voici les satistiques de mon blog depuis sa création (1 mois = 1 en horizontale et 1 visiteur
= 1 en verticale) diagr-blog.gif
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Ola ! c'était pas une journée sensationnelle !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> tu vis la vie qu'un gaucher est souvent obligé de vivre, avec sa main droite!<br /> tracasses pas trop, ça va aller de mieux en mieux,tu vas récupérer toutes tes facultés....physiques.<br /> Fais gaffe quand même à ne pas vouloir aller trop vite<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> une épaule ne casse pas, elle s'arrache!<br /> gauche ou droite?<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Pour répondre à toutes les questions, c'est l'épaule droite (c'est dur de tout faire de la main gauche), oui c'est vrai c'est un traumatisme et oui sa m'handicappe mais moins qu'hier ou<br /> avant-hier.<br /> <br /> <br />
M
<br /> Nan, mais elle n'est pas cassée, ton épaule.<br /> Juste un peu traumatisée par le choc!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> J'espère que cette épaule cassée ne t'handicape pas trop...<br /> <br /> <br />
Répondre