La fin ! (ou pas)

Publié le par Raph

Baudelaire14.jpg

Je sais très bien que "la fin" des orphelins baudelaire n'était pas réellement la fin car il n'y avait pas la fin à la fin ni même à la fin du chapitre XIV alors j'ai décidé de faire la suite de la fin (qui, comme je vous le rappelle, n'était pas la fin). Si Lemony Snicket a décidé de ne pas faire la fin, alors je continuerai, et ça, jusqu'à la fin.

 

L'association très sérieuse V.D.C (V.D.F. aux Etats-Unis) m'a chargée de transmettre la suite de l'enquête très sérieuse commencée par Lemony Snicket (et publié par le très sérieux Daniel Handler). C'est donc un très sérieux artricle destiné ici a vous prévenir que si vous croyez que la fin était la fin et bien non ce n'est pas la fin car la fin sera au bout de la suite de la fin...

 

LA FIN (de l'article)

Publié dans Livre...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> oui, et....bon courage<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> pardon?<br /> les vacances te sont montées à la tête?<br /> Le soleil a tapé fort?<br /> lol et bonne rentrée, jeune homme!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Nononnononon...<br /> <br /> <br /> C'est juste que je suis dégouté de la fin du tome 13 des orphelins baudelaire et que j'ai décidé d'écrire la suite... <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ca va être long...<br /> <br /> <br /> <br />