Hikaru no Go !!!

Publié le par Raph

C'est le manga que j'adore (en ce moment)et qui n'est (malheureusement) pas très connu.

HikaruSai.jpg

C'est l'histoire de Hikaru qui un jour, touche un Goban (plateau de Go*) et se fait hanter par Sai Fujiwara, un esprit qui était le professeur de Go* d'un empeureur d'il y a mille ans. Elle a hanté un professionnel de Go il y a 200 ans aussi.

Donc, comme elle adoooore le Go*, elle demande à Hikaru de la faire jouer le plus au Go* avec lui et avec d'autres personnes. Quand il n'est pas d'accord, elle est triste et il a envie de vomir... Donc, il est obligé de jouer au Go*...

 

Et comme il a "un don" il devient de plus en plus fort très vite ! Jusqu'à devenir... (Lisez le manga !)

 

*Mais... qu'est-ce que le Go ? Eh bien c'est un jeu très simple et très vieux qui nous vient d'Asie... les règles sont ICI !

Publié dans BD - mangas...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ca m'intéresse pas mal ce manga. Si ça ne te dérange pas de me préciser le nombre de tomes, ou de chapitres, ou d'épisodes (s'il y en a), je suis pret a démarrer l'aventure.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Je crois qu'il y a 23 tomes de 8 parties d'environ 20 pages... Voilà ! Le mieux, c'est d'avoir une bibliothèque qui a la collection complète. J'ai fait comme ça pour Hikaru no Go (quoi qu'ils ont<br /> 2 fois le 11 mais pas le 12) et por 20th century boys de Naoki Urasawa....<br /> <br /> <br /> <br />