Football Groupe A

Publié le par Raph

http://img.fifa.com/imgml/worldcup/lngc/wc2010logo.png

Mexique 0:1 Uruguay

France 1:2 Afrique du Sud

 

Classement du Groupe A :

1. Uruguay

2. Mexique

3. Afrique du Sud

4. France

 

La France a perdu son match, son groupe, sa coupe du monde, son sélectionneur... Mais ils ont mis un but !

Première mi-temps : J'arrive d'une journée cahotique (que je vous raconterai plus tard) et j'allume la télé. 20ème minute, l'Afrique du Sud marque son premier but. 1:0 pour eux.

Je 'aperçois vite que :

 

- L'arbitre avantage beaucoup l'Afrique du Sud,

- l'Afrique du Sud balade la France,

- Hugo Llorris est nul, il va se faire virer

- j'ai faim.

 

Je vais goûter et je vois le second but des "Bafana bafana". c'est la mi-temps. Je m'ennuie à regarder les mêmes publicités pendant 1/4 d'heure. 2eme mi temps. Très ennuyeux, j'usqu'au moment où la France met son premier (et dernier) but de la Coupe du Monde. Je suis très content mais le match s'arrête là. Pfff... Finalement c'est l'Uruguay et le Mexique qui se qualifient pour les 1/8èmes de finale.

Publié dans journalistique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Heureusement qu'ils ont perdu!<br /> Ils ne méritaient pas de gagner...<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Oh ben direct ! Moi je dis que c'est la faute à l'entraîneur...<br /> <br /> <br /> Ecoutez l'interview de patrice evra sur TF1...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonsoir, dans les pertes on peut aussi mettre l'honneur, le journal l'Alsace titrait hier: le "footoir". On va enfin regarder des équipes qui ont envie de gagner et pas seulement de l'argent.<br /> Pauvre France! quel gâchis! Heureusement ils ne vont pas prendre les primes! il ne manquerait plus que ça!<br /> <br /> <br />
Répondre