Euh, excuse me....

Publié le par Raph

Je sais TRES BIEN que je n'écris pas beaucoup aucun article... Avant, je disais que je n'avais aucune idée (ce qui était vrai !) Mais maintenant, en plus de n'avoir aucune idée, je suis FATIGUE par tout le travail que me donnent les profs. Pourquoi ? Parce qu'ils pensent tous "Oh ben il n'ya que ma matière qui est importante, donc je vais leur donner plein de devoirs, c'est vrai quoi, ils n'ont pas beaucoup de devoirs !"

 

Par contre, quand ils font les interros, je suis tenté de mettre plein de fautes pour que ça leur prenne plus de temps à corriger nos copies... (Je sais je suis sadique).

 

Mais pour vous faire patienter en attente d'un article prochain vous avez le choix entre la 5eme symphonie de Beethoven ou un super fond d'écran de Naoki Urasawa qui représente les méchants de ses principales séries (en même temps, quand on lit leur nom, on dirait pas que ce sont des méchants (Ami, Johann, Pluto...))

 

Voilà, bonne journée !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> je viens de lire le commentaire de mum ; dis, elle va vraiment te faire faire plus d'excercices le week-end? et qu'est ce qu'elle veut dire par "1heure de travail depuis le cp" ? ça veut dire que,<br /> jusque là, tu n'en avais pas vraiment besoin pour bien réussir? ohhhhh!!! je comprends mieux ton désarroi, mon garçon........lol<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> pov petit!!!!<br /> allez, courage, je te soutiens sincèrement.<br /> même si cela ne peut pas t'aider........<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ta mère est sadique:<br /> Plus de fautes = plus d'exercices à faire le WE au lieu de lire...<br /> Non mais oh!<br /> Tu n'es pas le premier à avoir UN PEU de travail à faire... et puis d'autres élèves travaillent 1 heure chaque soir dès le CP...<br /> <br /> <br />
Répondre