Détenu 424, partie 8 !!!

Publié le par Raph

Eh oui je sais c'est très rapide ! Car j'étais vraiment motivé donc en seulement 2  jours, j'ai fait une partie, alors que ça arrive que je fasse une partie en un mois...

Je devais mettre une image hier mais comme je ne l'ai pas fait, vous n'avez qu'à cliquer sur la fameuse images pour voir la nouvelle partie.

(8) Bonus

Voilà ! Et je remets le lien vers l'intégrale pour ceux qui auraient oubliés (Je préviens quand même il y a 4 pages A4)  ici.

Vous pouvez laisser vos impressions sur cette BD en commentaire, je dis ça, je ne dis rien...

Ah oui, voici un petit résumé ici pour ceux qui ont la flemme de tout relire.

resume.jpg(cliquez sur l'image)

Publié dans BD - mangas...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> je suis épatée , je trouve que tu dessines très bien .....moi je suis nulle<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre