Détenu 424, partie 6 !!!

Publié le par Raph

Demain, Il débarquera sur terre (le 1er Janvier en tout cas). Mais quelque chose de pas super l'attend...

424

Au fait hier mon blog à fêté ses 3 ans !!! ( car je vous le rappelle, il est né le 30 Décembre 2007)...

D'ailleurs, j'arrive bientôt à mes 1000 commentaires. QUI sera le 1000eme ? (il aura un cadeau, enfin je pense)...

 

Bon restons dans la BD. Voici les liens de tous les chapitres ils sont sur CETTE PAGE.

 

et puis BONNE ANNEE 2011 !!!

Publié dans BD - mangas...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> bonne année et bonne continuation à ton blog, d'habitude je vais plutot sur CLF<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonne année 2011 et longue vie à ton blog !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> *•˚° ★。 ° ˛˚˛★* •。* •。★* •。★*<br /> ° Bonne Année 2011 !。* •。˛˚*° 。˚*•<br /> ° ° ˛˚˛ * _Π_____*。*˚° 。 ° ˛˚*˚° •<br /> ˚ ★˛ ˛•˚ */______/~\。˚ ˚ ° 。★• ° ˛<br /> ˚ ˛˛ ˚ *|田田|門| ˚˚˚° 。 ° ˛˚˛˚*<br /> <br /> <br />
Répondre