Piou-Piou

Publié le par Raphaël

 

- Oui, mais regarde derrière la vitre de cette porte, il y a quelqu'un tout seul. Que fait-il à ton avis ?

- Il prépare une bombe ! Pour faire sauter le train !

- Il faut à tout prix l'en empêcher !

- Oui mais comment ?

- Je crois que j'ai vu un passage qui pourrait nous mener à cette salle...

- Je te suis !


Une fois arrivés dans la salle...


- Mais ce n'est pas une bombe ?
- C'est quoi ?
- On dirait...
- C'est un disque noir...
- En caoutchouc...
- Mais qu'est-ce que c'est ?
- Je crois savoir...
- C'est quoi ? C'est quoi ?
- C'est un volant.
- Un QUOI ?
- Un volant.
- Mais non, un cerf-volant c'est en forme de losange !
- Je n'ai pas dit cerf-volant, j'ai dit volant.
- Et c'est quoi un
- Sa sert à conduire le train.
 volant ?
- Il ne se conduit pas tout seul ?
- Il faut croire que non.

Publié dans Humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article