Marcel et son Orchestre VS Superbus

Publié le par Raphaël

Voici une aventure qui m'est réellement arrivée :

Mes copains me demandent quels groupes de musique j'aime. Je leur répond "Marcel et son Orchestre".

 


Ils me huent et disent que c'est nul.
Je leur demende s'ils ont déjà écouté, ils me disent "Oui". Je leur demande quelle chanson, ils ne se souviennent plus...
Mais oui bien sur...

Pour retourner la situation je leur demande à eux ce qu'ils aiment.
Linkin Park, Coldplay... et Superbus !


WAAAAAAAAAAH ! Au secours ! (désolé pour ceux qui aiment).
Je leur demande ce qu'ils aiment dans Superbus
"Euuuuh..."
D'accord, et sinon, vous ne connaissez pas Marcel et son Orchestre mais vous connaissez Superbus ?
Déjà que vous ne savez même pas ce que signifie Superbus...



Au fait, j'aime aussi les Fatals Picards !

Publié dans histoire impossible

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Moi, j'adore les Fatals Picards, je ne connaîs pas Superbus (je n'ai pas la télé et les radios que j'écoute ne les passent pas). Quant à Marcel et son Orchestre, j'en ai toujours entendu parler, mais je crois que je ne l'ai jamais écouté....
Répondre
L
Moi, j'adore les Fatals Picards, je ne connaîs pas Superbus (je n'ai pas la télé et les radios que j'écoute ne les passent pas). Quant à Marcel et son Orchestre, j'en ai toujours entendu parler, mais je crois que je ne l'ai jamais écouté....
Répondre
V
Eh bien non, justement ! J'ai droit à une vieille interface simplifiée toute bidon. Esthetiquement jolie, mais bidon...<br /> <br /> (Envoie moi un mail et je t'enverrai un screen...)
Répondre
R
<br /> Ah oui mince... Ils ont changé... Bah ! Mettez l'adresse du lien et je m'occuperai de mettre le lien !<br /> <br /> <br />
V
Dans le même genre, il y a aussi David TMX à écouter et télécharger (en toute légalité ! Si c'est moi qui vous le dit !) sur Jamendo. (C'est quoi cette interface de publication de commentaire où l'on peut même pas foutre un lien ? J'espère que tu remédieras à ça !)
Répondre
R
<br /> Mais tu peux mettre un lien en cliquant sur la petite chaîne !<br /> <br /> Tiens, en voilà un qui ne va pas beaucoup sur son blog !<br /> <br /> <br />
N
Eh si! Tu parles à un glandeur invétéré en Latin depuis trois ans qui à quand même réussi à savoir ce que voulais dire superbus! Je pourrais même faire une référence à Tarquin le superbe, dirigeant de Rome autrefois.... Néanmoins, je laisserais le suspens aux lecteurs de ce commentaire...<br /> <br /> Par contre bien que j'avoue ne jamais avoir écouté Marcel et son orchestre (j'essayerais de réparer cela), Je suis aussi fan des Fatals Picards!<br /> <br /> Et puis tiens, pendant que je suis là, je te conseille les cowboys fringants, les wriggles, et rhapsody of fire....
Répondre
R
<br /> D'ailleurs, pour moi, au début je pensais à un bus qui a une cape et qui vole !<br /> <br /> <br />