V...

Publié le par Raphaël

Je ne sais pas si vous savez mais moi je suis en train de lire Harry Potter ( j'en suis au 6). Et dedans, il y a quelqu'un qui s'appelle :  Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Une-Seule-Syllabe-De-Son-Nom-Ou-Sinon-On-Se-Fait-Envoyer-A-La-Prison-Des-Sorciers-Qui-S-Appelle-Et-La-On-A-Le-Droit-De-Le-Dire-C-Est-Askaban-Et-La-Il-Y-A-Des-Détraqueurs-Qui-Aspirent-L-Ame-Et-C-Est-Horrible-Et-On-Se-Fait-Gronder-Par-Sa-Maman-Et-On-A-Une-Grosse-Fessée-Devant-Tout-Le-Monde-Et-On-Pleure-Et-C-Est-Pas-Cool-Et-On-Est-Privé-De-Télé-A-Vie ou quelque chose comme ça... En abrégé, ça fait : CDONDPPUSSDSNOSOSFEALPDSQSAELOALDDLDCEAELIYAD
DQALAECHEOSFGPSMDEOAUGFDTLMEOPECPCOEPDTAV

Jeu ! Essayez de vérifier si ça correspond bien !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
oui stp, écris qqchose ! creuse toi les méninges... lol
Répondre
D
oups....<br /> j'aime bien le commentaire de mum!!!!
Répondre
M
Fiston, tu ne te fatigues pas beaucoup avec tes textes!<br /> Arrête de re-lire Harry Potter et rédige une VRAIE histoire, avec début, fin, etc...
Répondre