Cinq enfants et Moi

Publié le par Raphaël

Alors, c'est les vacances et vous allez vous ennuyer pendnt 2 mois. Que faire ? Eh bien tout simplement lire les livres que j'ai adoré. En premier "Cinq enfants et Moi" qui a (je crois) été adapté au cinéma.

Auteur : E.Nesbit
Editeur : Folio Junior

Résumé : Cinq enfants arrivent en vacances. Mais un jour, ils rencontrent une Mirobolante. C'es une fée qui peut exaucer les voeux. Les enfants lui demandent des voeux qui, à chaque fois, finnissent mal. Pourtant, qui pourrait crire qe être beau comme le jour, avoir des ailes ou être riche pourrait apporter des ennuis ?

Selon moi,c'est un très bon roman.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ah quand même quelque chose à se mettre sous la dent!<br /> Parce que 2 mois, c'est trop long!
Répondre