Les 2 livres / 5

Publié le par Raphaël

 Bon, je vais dans la maison de Èèç@, je saccages tout, je prends tous les livres, je le ligotes, je le reveilles avec un seau d'eau glaçée et je lui crie :

- C'EST LEQUELS LES LIVRES !!!
- Celui-là et celui-là. Il me montre les deux livres je rvais devant le métro et je dis :
- Je les ai !
- Bon, je te remonte.

Je vois le métro, je monte dedans et j'entends un SHOOOOOOOOOPH ! Et
j'arrive en quelques secondes dans la troisième dimension ( la nôtre). Je vomis et je dis à la grenouille :
- Voilà ! Puis je vais me coucher car je suis très fatiguée. Mais je n'arrive pas à dormir. C'est vrai ! Je ne
peux pas dormir pendant 100 ans ! C'est trop horrible. Je vais sur mon ordi, je recherche sur internet
« Coffre-fort triple éppaisseur » Et je trouve. Je le commende. En quelques heures le livreur arrive et m'explique :

- Il y a une seule clé sur terre pour ce coffre. Ne la perdez-pas !
- OK... Je dois payer les 999,99 € et je mets les deux livres dans le coffre. Je mest la clé dans la cuvette de mes toilettes et je tire la chasse puis je vais dormir. Mais je range d'abord le coffre dans ma chambre. Mince ! Il est trop lourd ! Je téléphone à la grenouille et lui dit :
- Tu peux enlever le maléfice le coffre est protégé. Il ferme le maléfice et jepeux enfin dormir tranquille...

 

Publié dans science-fiction

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Moi je dis il fallait confier les bouquins à un Snorky, ça restait la meilleure solution!
Répondre
D
dormir tranquille?m'étonnerais, c'est souvent à ce moment là que les ennnuis commmencent, n'est ce pas?
Répondre