Spécial Fête des Mères 1

Publié le par Raphaël

 

Un jour, un enfant se retrouva propulsé dans un monde parrallèle. U monde bizarroïde, pire que le notre... Une personne (un humain) vint et lui expliqua son monde :

- Je t'ai appelé pour sauver les mères de mon monde. Elles ont des pouvoirs magiques spéciaux maiselles sont coincées dans leurs maisons. Elles doivent tout nettoyer et on leur a mis des maléfices et des sortilèges. (Si elles se coupent les cheveux, ils ne repoussent pas). C'est le sorcière Baba-Yambaga qui leur a mis touts ces sortilèges. Toi seul peut les délivrer en allant tuer Baba-Yambaga. Tu es partant ?

- OUI !

- Alors allons-y ! Ils marchèrent pendant milles jours et milles nuits et arrivèrent dans la ville de Staï. Ici, il y avait des miliards de commerçants et de fabriquants qui échangaient, troquaient et vandaient. Nitaram (le garçon) et Mirak (l'autre) ne savaient pas où était la maléfique sorcière Baba-Yambaga.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
ne t'inquiète pas "on" t'aime même si je ne met pas un com toutes les fois mais j'essaie d'en mettre de temps en temps et un plus je sais lire et écrire ..........<br /> bisoux
Répondre
C
Bonjour , un petit coucou en passant, et oui ta maman (comme toutes les mamans du monde)a même le pouvoir de faire venir des visiteurs dans ton monde....
Répondre
A
J'adore tes préceptes de début et oui j'adhère à 100% au fait qu'il est triste de ne pas avoir beaucoup de commentaires ! Je prendrais plus de temps ce soir pour visiter ton blog en long et en large ! bisous d'Anne-Marie14
Répondre
C
un petit coucou pour que tu saches que des gens viennent te lire. Je sais ce que c'est de ne pas avoir bcp de commentaires...
Répondre
M
Heureusement que ta mère de vit pas dans ce monde...
Répondre
R
<br /> Sûr !<br /> <br /> <br />