Le retour de... NULoss !

Publié le par Raphaël

 

Bonjour... HIPS ! Je m'appelle NULoss... HIPS ! Et je sis commissaire de de pol...HIPS ! Mon patron dit que je suis un incapable... HIPS ! Mais c'est toujours moi qui mets en pison les pires... HIPS ! Truands de la v...HIPS ! Ville... SS Voici ma nouvelle pri... HIPS ! Prise... Un sanglier ! Eh oui...HIPS ! Il est beau hein... C'est moi qui l'ai pêché ! HIPS ! Bon... HIPS ! Maintenant je vais au commi HIPS ! Sarriat, hein, pasque , hein, je suis bourré, mais quand même !... HIPS ! Je peux toujours les arrêter ! Hihi... HIPS !

- Monsieur... ?
- NULoss ! Commissaire Nuloss !
- Commisaire ? Tiens, j'aurais cru que vous étiez en garde à vue...*
- Eh oué* mon gars !
- À mon avis, j'ai peut-être raison...
- Bon, maintenant, faut que j'aille au boulot ! Et... attention, pas bourré ! Car j'ai envie d'ARRÊTER L' ALCOOL ! Bon allez...

 

Première journée...



* : C'est quand il le pense...

* : Il prononce « oué » mais il vaut dire « ouais »

Publié dans NULoss

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
j'aimais mieux quand il buvait moins...
Répondre
D
un seul commentaires : HIPS<br /> je désapprouve totalement!!!!
Répondre
R
<br /> Je n'y peux rien, s'il a trop bu !<br /> <br /> <br />